Du soin de la terre au soin des hommes


De formation scientifique, j’ai voulu comprendre la vie et apprendre à créer de l’harmonie entre la nature, les animaux et les hommes. J’ai créé et développé une ferme biodynamique pendant 15 ans, reconnue comme une ferme de référence, par la qualité de ses produits, par ses démarches innovantes et l’accueil de plusieurs formations.

 

Fort de cette expérience, j’ai continué ma recherche en décidant de comprendre le fonctionnement humain : moi-même et les autres. Je me suis alors engagé pendant 7 ans, en me formant de façon continue et à temps plein à de nombreuses disciplines philosophiques, psycho-corporelles et thérapeutiques au sein de la Libre Université du Samadeva.

 

J’ai beaucoup changé moi-même, j’ai évolué et me suis transformé en dépassant mes peurs, mes limites et mes difficultés récurrentes. Tout en me formant, j’ai pratiqué sur moi-même ces techniques efficaces et de qualité en les vivant pour mieux les utiliser ensuite. 

 

Je n’ai de cesse de vouloir accompagner ceux qui en ont besoin vers un mieux-être dans leur vie, comme je l’ai vécu et je le vis moi-même.

Diplôme


Serment des Euphonistes